Subvention Ambassadrice & Ambassadeur du sport métropolitain

Code de suivi

DXJKTTBB

Étapes

  1. 1 5 Accueil

Subvention Ambassadrice & Ambassadeur du sport métropolitain

Subvention individuelle Ambassadrice & Ambassadeur du sport de la Métropole de Montpellier

Dans le cadre de sa politique sportive de haut niveau, Montpellier Méditerranée Métropole met en œuvre une aide individuelle « Ambassadrice & Ambassadeur du sport » pour accompagner deux athlètes de haut niveau dont le projet sportif et le palmarès sportif sont en mesure d’incarner la politique d’attractivité et de rayonnement du sport métropolitain sur la scène sportive nationale et internationale.

Ce partenariat financier établit sur une période de deux années, est ouvert aux athlètes licencié(e)s d’un club du territoire métropolitain, évoluant dans une discipline individuelle ou collective affiliée à une fédération sportive unisport agréée ou fédérations paralympiques, doté(e)s d’un palmarès sportif significatif à l’échelle nationale, européenne, mondiale.

Les athlètes intéressés déposent leur candidature sous forme d’un appel à projet permettant d’évaluer leur motivation à collaborer avec la Métropole et la nature des actions proposées au service de la valorisation de ce partenariat.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter la Direction des sports de Montpellier Méditerranée Métropole à l’adresse mail suivante : sport-haut-niveau@montpellier3m.fr

Préambule

Vous allez déposer une demande d’aide au titre du dispositif « Aide individualisée Ambassadrice & Ambassadeur du sport de la Métropole de Montpellier ». Les conditions d’éligibilité sont décrites dans le Règlement d’attribution.

Conformément au règlement d’attribution ci-dessus, validé par le conseil Métropolitain, je m’engage à lire et valider les conditions énoncées.

Je certifie l’exactitude de tous les renseignements qui sont portés sur le présent dossier et reconnais avoir été informé(e) que toute insuffisance ou inexactitude volontaire pourra entraîner, sans autre formalité, le rejet de la présente demande. Une convention d’objectifs viendra préciser les conditions d’octroi de la subvention objet de la présente demande.

A la fin de la saisie de votre demande, vous obtiendrez un récépissé de dépôt comprenant la référence de votre dossier. Cette référence sera rappelée dans toutes les correspondances avec les services de Montpellier Méditerranée Métropole.

Il est rappelé que l’accusé réception ne préjuge en rien de l’éligibilité du dossier et de la décision d’attribution de l’aide. En effet, les dossiers des candidat(e)s seront soumis à un jury qui examinera les dossiers pour attribuer les aides.


Retour en haut de page