Code de suivi

KNTBQGSM

Étapes

  1. 1 4 Accueil

Subvention Vélo à assistance électrique (VAE) - OCCASION - Kit d'électrification

Demande de subvention pour l'achat d'un vélo à assistance électrique d'OCCASION ou d'un kit d’électrification

Dans le cadre de sa politique en faveur de la mobilité alternative à l’utilisation de la voiture individuelle, Montpellier Méditerranée Métropole a décidé d’accorder une aide, sous forme de subvention, aux habitants de la métropole qui feront l’acquisition d’un vélo à assistance électrique d’occasion (VAE) ou d’un kit d’électrification.
Cet achat doit obligatoirement avoir été réalisé dans un magasin situé sur le territoire de Montpellier Méditerranée Métropole, facture faisant foi.

Cette subvention est fixée à 200 euros maximum, dans la limite de 50% du prix d'acquisition, sans conditions de ressources, jusqu'au 31 décembre 2021. (Détails dans le règlement situé en page 2)

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter la Direction des mobilités à l’adresse suivante : mobilite@montpellier3m.fr

Le bon de commande (cas ou vous n'avez pas encore le vélo ou le kit) ne pourra être déposé ici qu’après la fin du dispositif : il servira à justifier d’un achat réellement effectué avant la fin du dit dispositif.


Retour en haut de page